Attila Simard
28 novembre 2017

Attila Simard

1995 -2017 (22 ans)
Ville : Lévis


«Attila ne voulait pas mourir. Vous savez combien il aimait la vie, la fête, la musique, ses amis, sa famille et combien il aimait les gens. Il a choisi d'aller vers la lumière.»
À Saint-Georges de Beauce, le 28 novembre 2017, à l'âge de 22 ans, est décédé Attila Simard. Il demeurait à Québec. Il laisse dans le deuil sa mère Suzanne (Richard), son père Christian (Jocelyne), ses frères et soeurs : Karine, Frédérick, Florence (Pierre-Guy) et Charles (Lindsay); son parrain Jean, sa marraine Sonia; ses oncles, tantes, cousins, cousines des familles Simard et Ruel; ainsi que plusieurs ami(e)s précieux, dont Kody, Jimmy, Annabelle, Christopher, Frankie, Marc-Antoine, Dijana, Marie-Eve, Amélie, Gabrielle, Joelle, Louis-Gabriel et Thomas.
Attila aurait voulu remercier Me Carmen Rioux, les corps policiers, la DPJ, M. Philippe Boivin, M. Alain Fortier, La maison des jeunes de Cap-Rouge, les équipes multidisciplinaires d'intervenants, le centre de crise, Stéphane Bussières, David et Raquel, Joyce et Steven, ainsi que tous ceux qui lui ont donné du support.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Centraide (https://www.centraide-quebec.com/don/don-a-un-etre-cher/).
La famille vous accueillera au

Complexe Claude Marcoux

1845, boulevard Guillaume-Couture

Lévis, secteur Saint-Romuald

le vendredi 8 décembre, EN PRÉSENCE DU CORPS, de 14h à 17h et de 18h à 20h, le samedi 9 décembre, EN PRÉSENCE DES CENDRES, à compter de 10h. Le service religieux sera célébré le samedi 9 décembre à 14h, à l'église de Saint-Romuald, 180, rue de Saint-Romuald, Lévis. Pour renseignements : 

Groupe Garneau Thanatologue

418-839-8823

www.groupegarneau.com

Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Entreprise certifiée par le Bureau de normalisation du Québec

Direction des funérailles :
Saint-Romuald (Complexe Claude Marcoux)

1845, boulevard Guillaume Couture