Nos derniers

AVIS DE DÉCÈS

Si vous vivez présentement un deuil, veuillez recevoir nos plus sincères condoléances.
Faites un don à un organisme
Corinne Nadeau Larochelle
Mes sympathies

Aucune pensée cette semaine. Revenez nous voir la semaine prochaine.

Abonnez-vous à nos infolettres
La pensée du jour
Corporation des thanatologuesBNQ
3 janvier 2018

Corinne Nadeau Larochelle

1988 -2018 (29 ans)
Ville : Lévis



«Corinne nous a apporté beaucoup de bonheur, son beau sourire et son humour nous manqueront»

À la Maison Michel-Sarrazin, le 3 janvier 2018, à l'âge de 29 ans, est décédée notre belle Corinne, conjointe de Mathieu Renauld, fille de Louis Larochelle et de Nicole Nadeau. Elle demeurait à Lévis. Outre son conjoint et ses parents, elle laisse dans le deuil sa sœur Laurence (Laurent-Olivier Bergeron), son neveu Victor qu'elle surnommait ''mon ange'', sa filleule bien-aimée Frédérique Dubois, ses beaux-parents Louise Therrien, François Renauld et leur conjoint(e); sa marraine Madeleine Nadeau; ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, parents et de nombreux ami(e)s.

La famille tient à remercier particulièrement Dre Louise Provencher du Centre des maladies du sein Deschênes-Fabia pour le grand support apporté tout au long de la maladie de Corinne. Tous nos remerciements à l’équipe de l'unité de traitements de chimiothérapie de l'Hôpital du Saint-Sacrement, à l'équipe de l'unité de traitements de radiothérapie de l'Hôtel-Dieu de Québec, à l'unité des soins intensifs de l'Hôpital de l’Enfant-Jésus, à l'unité des soins intensifs de l'Hôtel-Dieu de Lévis, à son médecin de famille Dre Kathleen Lemieux de l'UMF Grand Littoral et à l'équipe du CLSC de Saint-Romuald (Vanessa Sicotte et Nadia Turcotte). Toute notre reconnaissance au personnel de la Maison Michel-Sarrazin pour les bons soins et toute l'attention accordée à Corinne lors de son séjour. Toute notre gratitude envers Monsieur Gilles Beaupré d'Héma-Québec pour la confiance manifestée envers Corinne, de pouvoir faire partie de votre équipe lui a apporté des moments de bonheur.


Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du cancer du sein du Québec ou à la Maison Michel-Sarrazin.
La famille vous accueillera au 

Complexe Claude Marcoux 


1845, Boulevard Guillaume-Couture


Lévis, secteur Saint-Romuald 

le vendredi 19 janvier de 19h à 21h et le samedi 20 janvier à compter de 9h30. Un dernier hommage sera célébré le samedi 20 janvier à 12h20, à la chapelle du complexe. Pour renseignements : 


Groupe Garneau Thanatologue 


www.groupegarneau.com


418-839-8823


Direction des funérailles :
Saint-Romuald (Complexe Claude Marcoux)

1845, boulevard Guillaume Couture

Lien Google Maps