Nos derniers

AVIS DE DÉCÈS

Si vous vivez présentement un deuil, veuillez recevoir nos plus sincères condoléances.
Faites un don à un organisme
Père Gabriel Arsenault
Mes sympathies

Aucune pensée cette semaine. Revenez nous voir la semaine prochaine.

Abonnez-vous à nos infolettres
La pensée du jour
Corporation des thanatologuesBNQ
4 juillet 2017

Père Gabriel Arsenault

1927 -2017 (90 ans)
Ville : Saint-Anselme



À la Maison de soins palliatifs du Littoral, est décédé à l'âge de 90 ans, le Père Gabriel Arsenault. Il était le fils de feu Alphonse Arsenault et de Marie-Jeanne Gosselin, autrefois de Honfleur. Il était le frère de feu Raynald (Cécile Boutin), de feu Huguette (feu Arthur Marquis), de feu Ghislain (Mariette Bilodeau) et de feu Lauriette. Il laisse dans le deuil 2 autres frères : Jeannot (Florence Dion) et Réjean (Bernadette Marceau) ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s, sans oublier les membres laïcs et religieux de sa famille marianiste.

Il fut directeur de l'Institut Sainte-Marie de Saint-Anselme, provincial des religieux marianistes du Canada, curé de Saint-Anselme et de Honfleur, membre de l'équipe fondatrice du Centre marianiste de Saint-Henri.

Comme le Père Arsenault avait une grande dévotion eucharistique, vos témoignages de sympathie pourront se traduire soit par un don pour messes, soit par un don pour le Centre Marianiste, 1525, Bord-de-l'Eau, Saint-Henri-de-Lévis.

Vendredi 14 juillet, à l'église Saint-Henri, à 19h30, se tiendra une soirée de prières de corps, organisée par le Centre Marianiste d'Éducation de la foi.

La famille Arsenault et la famille marianiste vous accueilleront lors de la soirée de prières mais tout spécialement samedi à l'église de Saint-Anselme, à compter de 9h.

Les funérailles auront lieu samedi le 15 juillet à 11h, à l'église de Saint-Anselme. La direction des funérailles a été confiée au


Groupe Garneau Thanatologue


418-839-8823


www.groupegarneau.com


Membre de la Corporation des thanatologues du Québec


Entreprise certifiée par le Bureau de normalisation du Québec